Amaury Lepetit

Message de soutien

Le 13/07/2011 Amaury Lepetit: Grandes pensées pour Amaury


Victime d'un grave accident dans les transports en commun à Paris ce week-end, Amaury Lepetit (pointu de Plessis-Robinson en Ligue BM) risque l'amputation d'une jambe. Une terrible nouvelle.

La nouvelle vient de nous arriver, mais l'accident s'est en fait produit dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. Un accident grave dans les transports en commun ayant pour victime Amaury Lepetit (en photo), un jeune joueur de 24 ans officiant la saison dernière à Plessis-Robinson (Ligue BM). Ancien joueur très apprécié du Paris volley (champion de France en 2006 et 2007), puis d'Asnières (en 2008-09), le pointu est actuellement soigné pour ses blessures. Parmi les risques encourus, on parle d'une possible amputation de la jambe.
Dans ces moments difficiles pour le joueur et ses proches, la Ligue Nationale de Volley, le club de Plessis-Robinson, ainsi que tous les amateurs de volley-ball, tiennent à adresser à Amaury Lepetit un sincère message de soutien et souhaitent au jeune homme le meilleur rétablissement possible.

Source : LNV

Le Voll' des Hiboux tient à apporter son soutien à Amaury ainsi qu'à ses proches.

Auteur : VirginieCommentaires : 0

Commentaire :






Capcha :

Pseudo :

Contenu :

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (54.91.135.161) sera archivée.